02/10/2004

Une après-midi d'enseignements bouddhistes tibétains

TROUVER LA PAIX INTERIEURE ET LE CONTENTEMENT DANS LE MONDE D’AUJOURD’HUI

avec Sogyal Rinpoché, auteur du “Livre Tibétain de la Vie et de la Mort”

Jeudi 11 novembre 2004 de 15h à 18h

Centre Culturel de Woluwé-Saint-Pierre




Avec ce don exceptionnel de présenter l’essence, l’esprit et la saveur du bouddhisme tibétain d’une façon à la fois authentique et parfaitement adaptée à l’esprit contemporain, Sogyal Rinpoché est un des maîtres les plus renommés de notre temps.

Rinpoché nous montre comment nous pouvons transformer notre esprit, dénouer nos émotions perturbatrices, dépasser nos luttes intérieures, retrouver notre vraie nature, découvrir le pouvoir de la paix intérieure et de la satisfaction profonde et surmonter ainsi les difficultés du quotidien. Plutôt que de nous contenter de survivre, nous pourrons ainsi vivre une véritable vie spirituelle pleine de sagesse et de compassion, même dans la confusion du monde troublé d’aujourd’hui.
Rinpoché crée par ses enseignements une atmosphère extraordinaire de chaleur, d’amour et de compréhension pénétrante, comme s’il parlait directement au cœur de chaque personne présente. Partout dans le monde, ceux qui l’ont entendu relèvent le pouvoir qu’ont ses enseignements de nous faire entrevoir la nature la plus secrète de l’esprit et de nous apporter une transformation durable en renforçant notre confiance dans notre façon d’aborder la vie quotidienne.

Sogyal Rinpoché enseigne en anglais avec traduction simultanée en français.

L'heure de clöture est approximative.

Lieu: Centre Culturel de Woluwé-Saint-Pierre
93 avenue Charles Thielemans
Tram 44, 39 (arrêt Chien Vert)

PAF: 18 e - 15 e (adhérent) - 13 e (chômeur, étudiant [sur présentation de la carte !])

PAS DE RESERVATION
Ouverture des caisses à 14h

14:41 Écrit par Rigpa | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |